Francis nous refait le match

Publié le par rugbygargenvillepatxv

Bon, pour commencer, j'aimerais savoir a qui appartenait la "poule pondeuse" qui n'arrêtait pas de caqueter et de donner des ordres tel un adjudant...vous êtes en retard, allez vous changer,  dépêchez vous, courrez, etc., etc..... j'avais l'impression de revivre mon temps d'armée. Chou, rassures nous, tu avais bien de la voix vendredi, tu nous faisais pas une angine, alors pourquoi tu avais un porte-voix à patte à tes cotés au abord du vestiaire?, hein pourquoi?.... d'autan plus qu'on la retrouvé au bord du pré à nous commander pour l'échauffement. Bref si tu retrouve le proprio de cette poule là, merci de lui demander de la garder au poulailler, surtout, en plus, qu"'elle n'était pas venu seul mais accompagné de copines.... petit rappel, nous pratiquons un sport d'hommes pas de gonzesses......
Je passe ensuite sur la séance émotion, Titou, si tu nous entends de la haut, saches que nous aurions préféré te voir faire ton jogging autour du terrain plutôt que de tailler la bavette à St Pierre là haut dans les nuages.... merci à toi pour tout ce que tu as fait pour le rugby.
 
Bon, maintenant le match, que dire... un groupe de gros qui nous a chier des ballons et un groupe de gazelles qui avaient des jambes de feu sans toutefois pouvoir s'en servir.
Les gros, pour l'année prochaine, va falloir faire quelque chose, putain baissez vous pour les placages et mettez s'y la tête dans les regroupements; portez un casque si il le faut mais bon dieu, c'est un combat se sport,  pas un court de claquettes sur herbe.
L'bucherons sans sort pas trop mal, forcément, M'dame était au bord du terrain, alors Il a essayé de faire quelque chose de bien, suivi d'ailleurs de Bisounours qui lui ne pensait qu'a mangé en se disant plus je joue plus le temps passe vite plus je mangerais tôt. Sacré bisous, j pense que l'on a là une solution pour le faire courir l'année prochaine. Que dire du sociétaire d'avance, suivi comme son hombre par le Kiki à sa maman qui ne sait pas privé de le siffler un paquet de fois, ces deux là ils s'aiment ou alors c'est de l'amour vache. Et le camionneur me direz vous, tu lui demande la boule, il te réponds en pleurant presque, j'peux pas...j'peux pas....pitoyable, dieu l'a puni, il aurait mieux fait d'aller au resto avec dame roumaine..... pour les 33 ans de mariage (on boit quand???????).
Pour les autres, entre les saignements de "patte en zinc", le mal de dos de l'Hisse, et les engueulades entre le plombard, le JP, carlo, JF et je ne sais plus qui encore, ont peu dire qu'il y a eu de la voix pendant ces trois tiers temps.... à croire qu'ils nous essayaient de chanter tous plus fort les uns que les autres pour se faire entendre..... manquait plus que la BDV...
Les gazelles, ah, les gazelles, quand elles z'arrivent à ce faire des passes, ça passe, mais quand elles n'y arrivent pas, ça ne passent pas. C'est simple non.... mais bon, félicitation à JB, pour son jeux, a pierrot pour sa passe et à l'Agenais pour ses coup de botte qui par miracle sont revenus d'on ne sait où....
 
 
Bien, j'ai aperçu notre reporter photographique, ci celui ci à des photos, je ferais comme la dernière fois pour que tout le monde en profite.
A+ les béziots, il est 19h et j'ai faim, je cours dans ma cuisine me régaler d'un bon petit plat fait par ma pouse.
Yooo
F'Cisse la So'Cisse dit grincheux
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article