Nénette encore sur le pré

Publié le par rugbygargenvillepatxv

Bonjour à tous,
 
Comme vous pouvez le constater notre photographe a encore frappé, quel talent cette blonde !!! Mais pendant ce temps là...........
 
La nenette préparait la gamelle, donc mon rapport va être bref, on ne peux pas être partout au four et au moulin !!!!
 
Première constatation, comme la semaine dernière le groupe a du mal à se rendre sur le pré, un conseil coach, il est temps d'agir !!!!
 
20 h 15 le bûcheron n'est toujours pas sur le terrain, mais qu'est ce qu'il fout !!!!!
20 h 20 Steph arrive car si de rien n'était, il devait être avec le corrézien dans les vestiaires en train de raconter encore des histoires de mecs !!! On dit que les femmes sont bavardes.
 
Lyonnel, je vous rappelle qui c'est en trois mots - MAL AU MOLLET court, enfin trottine, mais très vite fatigué, il baille comme une carpe, je ne voudrais pas le sortir de l'eau ce poisson. Il demandera même au coach s'il peut aller prendre sa douche tout de suite, espèce de fainéant.
 
Pendant un exercice tout le monde attend les directives, un seul, pour ne pas se refroidir fait des exercices, BRAVO So'Cisse.
 
21 h 00 hassan déclare forfait. Il a mal au mollet, mais quel mollet hassan, serait ce lyonnel qui t'a refilé son mal.
 
Pour le reste, je laisse la place à d'autres rédacteur, je pars faire la cuisine, il ne s'agit pas que cela brûle.
 
Par contre je peux vous dire que lorsqu'il s'agit de boire un coup ils sont tous à l'heure et là on a un peu de mal à leur demander de passer à table.
 
Allez bisous et à bientôt sur les mails.
 
J'attends avec impatience quelques bafouilles
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Ancien de Gargenville (rue des freres kennedy )installé dans les Cotes d'Armor <br /> Xavier mon fils à fait du Rugby <br /> Je viens d'apprendre le décès de "TITOU" je compatie très sincerement .
Répondre