folklo story

Publié le par rugbygargenvillepatxv

Salut à tous,
ce vendredi nous étions encore une quinzaine pour un petit entrainement et un gros match de rugby à la télé.
L'équipe de france a été énorme de courage et de combativité et j'étais le seul à y croire en cette équipe. J'y ai toujours cru.
Entrainement assez soft car nous étions pris par le temps mais nous nous sommes quand même bien donnés. Chou aprés avoir pris des trucs auprés de l'équipe de France de Volley, s'est cette fois ci rapproché de Raymond et nous avons gentiment driblé avec la gonfle. Quelques exercices et une petite opposition attaque défense.
Qu'est ce qu'on en retient: que les gros sont toujours aussi maladroits, peu inventifs ... et que les arrières combinent, accélèrent, déroulent ... Le jour et la nuit quoi.
Cette semaine, pompe à vélo à Marco. Monsieur est délicat et se plaint pour un petit bobo de rien du tout sur l'orteil. Frelon d'or cette semaine pour la famille béhu qui nOus a préparé un petit buffet bien sympathique.
Vendredi prochain nos amis Didier, Jean-Marc et Jean-François s'occupent de tout. Venez nombreux pour l'entrainement et le repas qu'ils nous préparent. 
Il faudra également fixer une date pour le sanglier et il faudrait que 3 nouveaux volontaires se se désignent pour une bouffe au mois d'avril.
Agenda ces prochains jours :
le 20/03 match contre Montigny
le 29/03 (dimanche matin) match contre Vernon
le 04/04 Bal du rugby. Commencez à donner vos réservations à Didier ou à moi. Cette année nous nous occupons de l'apéro et il faudra également des volontaires pour le nettoyage de la salle. Toutes les sections doivent y participer.
Pour ceux qui peuvent, mettez de coté des affaires scolaires pour Chacha qui part les distribuer directement en Afrique.
A vendredi.

 


 
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
Un petit souci d'ordinateur fait que je suis resté muet....<br /> Vendredi prochain, je suis sur dans baffer un.... le'Agenais, je vous jure qu'il va bouffer du gazon comme jamais. Vendredi je vous donnerai l'explication. C'est dommage tout de même car pour une fois, il avait écris que des choses bien et criantes de vérité.<br /> A+<br /> F'Cisse
Répondre